Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - Villepatoche - Villepa - Ma Ville -
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - Villepatoche - Villepa - Ma Ville -
Newsletter
2 abonnés
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - Villepatoche - Villepa - Ma Ville -
6 novembre 2015

Poème - Couleurs de l'automne de Georges Hamel

9_5

 

FEUILLES D'AUTOMNE

Devant ma porte les feuilles tombent          
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne    
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

Avec cette saison je rêve
J'ai un peu de mélancolie
Les beaux dimanches d'été s'achèvent
L'automne toujours change ma vie

Dernière randonnée dans la plaine
Avant la venue des grands froids
Déjà l'autre saison s'amène
Le rideau se ferme une autre fois

 Devant ma porte les feuilles tombent
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

Dans la nature le ruisseau chante
Mais il se voit bien délaissé
La fleur frileuse maintenant tremble
L'oiseau s'en va se réchauffer

Devant ma porte les feuilles tombent
Quel décor vraiment gracieux
La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

La douceur des couleurs d'automne
Fait vibrer mon cœur et mes yeux

 Georges Hamel

3841476c

44652679

 

aaaaa gif-anime-automne

 

 

 1024 P1080411

 

 

 

1024 P1080412

1024 P1080419_cr

1024 P1080422

1080 P1080419_cr

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 118
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité